Magie noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie noir

Forum dedier a la magie-noir, Rituels, Vaudou, Exorsisme, Liens vers photos, Poèmes ect
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grand rituel invocatoire des pierres apocalyptiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambra
Admin
Admin
Ambra


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Dans tes Cauchemars ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

grand rituel invocatoire des pierres apocalyptiques Empty
MessageSujet: grand rituel invocatoire des pierres apocalyptiques   grand rituel invocatoire des pierres apocalyptiques Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

C’est un rituel très complexe et subtil. Il demande un assez grand niveau de pratique et implique des facultés magiques multiples.

Ce rituel est aussi existant en magie arabe nommé « el tardjim », c’est presque le même principe mais pas d’une telle efficacité.
Le rite des pierres apocalyptiques est un rituel qui a pour but de bombarder une maison, une demeure ou même un village de pierres afin de les faire partir, peut être même les tuer si ces victimes ne font d’éffores pour se protéger ou se défendre, mais c’est impossible de rester car le sort est assez puissant et ne s’arrêtera que les victimes partent.

Les ingrédients :

- 18 bougies noires.
- 9 bougies noires.
- Un cran humain ou animalier.
- Du bois.
- Votre chaudron.
- Du charbon pour l’encens.
- Votre autel.
- Du sel purifié.
- Votre athamé.
- Un talisman Sceau de Salomon.
- Du k’houl aussi sous le nom de « collyre », ou un crayon pour se maquiller les yeux en noire.
- De l’encre Agarceson, et une plume de corbeau.
- Un parchemin animal, de préférence celui d’un agneau.
- Du tabac comme encens.
- De l’encens sang de dragon.
- 9 pierres lisses noires que vous aurez vous-mêmes ramassées sur le long d’une rivière.
- Votre habit cérémonial (noire), et une écharpe noire (un châle en soie).
- Votre bâton magique.
- Votre ballet magique.

Notes importantes sur le rituel :

Le rituel est à pratiquer en pleine nature, dans une forêt non fréquentée.
Il doit commencer à minuit tapant et finira à l’aurore.
Il est à pratiquer en lune noire (pleine lune), ou le samedi seulement.

Les préparations :

Pour se préparer il faut prendre des bains de relaxation durant sept jours consécutives, et ne pas pratiquer de rituels complexes durant.
Il est aussi obligatoire de méditer pour toute la duré de ces 7 jours au moins quinze minutes par jour, visualisant la réussite de votre rituel, qui veut dire visualiser les pierres tombantes du ciel ardentes sur la maison ou le village que vous aurez choisis.

L’heure du rituel est à présent arrivée, ramenez tous vos outils dans la forêt (n’utilisez pas votre jardin, il se pourrais que vous soyez embardé à votre tour en cas d’échec du rituel, ou du choc karmique) à une heure avant minuit en entrant par un chemin assez discret.
Maintenant revenez chez vous et mettez votre habit cérémonial, et le châle autour du cou, si votre costume rituelle comporte un capuchon mettez le. Maquillez vous les yeux avec du k’houl « collyre » (celui utilisé chez les pharaon d’autre fois pour se maquiller les yeux, il s’agit d’une pierre noire qu’on en pile en fine poudre), ou utilisez juste un crayon noire.
Portez aussi votre bâton dans la main gauche et marchez avec jusqu'à votre espace rituel. Quand vous entrez dans la forêt, choisissez une autre entré différente par où vous êtes déjà passé pour ramener les outils.
Vous devez aussi répéter les mots de « SEBROUS, NEBROUS » en entrant dans la forêt jusqu’à votre lieu d’opération magique ceci pour votre dernière entrée.

Le rituel

1- faites votre cercle de protection, suivant les étapes :
Commencez par l’est, déposez du charbon et allumez le, lorsqu’il est ardent, jetez y le tabac en disant :
« Par cet encens, par ces volutes
Esprits de l’air assistez ma cérémonie,
Je vous invoques et vous convoques ».

Maintenant allez au nord, portez le cran dans votre main gauche et dites :
« Par ce cran, qui rodait parmi les êtres
Esprits de la terre assistez ma cérémonie,
Je vous invoques et vous convoques ».

Déplacez vous vers l’ouest, avec votre chaudron préalablement remplit d’eau de source, remuez celle-ci avec votre athamé en disant :
« Par cette eau, qui me guérie
De la soif et pour le vie,
Esprits de l’eau assistez ma cérémonie,
Je vous invoques et vous convoques ».

Finissez maintenant par le sud, mettez y du bois (que vous aurez vous-même coupé dans le forêt où se déroule la cérémonie). Allumez le et dites :
« Esprit du feu, esprits de la lumière
Par ce bois que votre flamme en consume,
Assistez ma cérémonie
Je vous invoque et vous convoque ».

Vous avez à présent fini avec les quatre témoins, et commencer à entrer dans le vif du sujet.

Après avoir placé votre autel au centre du cercle de protection, tracez avec du gros sel un triangle assez grand pour que vous y circuler facilement et habilement. Ce dernier doit être inversé (pointé vers l’ouest).

Sortez du triangle (n’ayez pas peur, il n’est pas encor fermé), et placez les 18 bougies noires en cercle autour du triangle, et les neufs bougies rouges près du cercle de protection (très près du cercle de protection, mais attention, songez à ne pas le briser).

Commencez par allumer les bougies rouges dans le sens inverse des tournoiements des sphères, puis les noires de la même manière. Commencez toujours par l’ouest.
Répétez tout en allumant les bougies rouges ces mots :
« Par l’enfer et les ténèbres mes forces s’accrois »
En allumant les noires répétez :
« Vous forces déchues, forces de l’enfer vous êtes invitées »

Les prononciations doivent de faire à haute voix ou à mi-voix.
Vous n’êtes pas obligés de répéter l’incantation pour chaque bougie mais de la lire jusqu'à allumer toutes les bougies.

Rentrez maintenant dans le triangle et fermez le (retracez son contour avec votre athamé, dans le sens inverse des tournoiement des aiguilles d’une montre).
Allumez l’encens de sang de dragon, et mettez le au fond de l’autel. Portez votre Sceau de Salomon autour du cou et faites l’appellation suivante des quatre princes respectifs de l’enfer :

« Lucifer, porteur de lumière ange des ténèbres, maître de l’est je te convoque,
Satan, démon de la discorde, protecteur des ténèbres, maître du sud je t’invoque,
Léviathan, amiral des abîmes, grand menteur et maître de l’ouest je t’appelle
Bélial, prêtre des âmes déchues, roi des enfer, maître du nord je t’invite à mon rituel,
Princes ainsi nommés, répondez à mon appelle assistez ma cérémonie,
Je vous appel et vous convoques ».

Mettez à près ce qui précédé l’encre des puissances démoniaques devant vous avec la plume de corbeau et le parchemin animalier. Inscrivez avec l’alphabet magique les coordonnées de la maison (le numéro, la rue, le cartier,… jusqu’à citer le pays tel dans une carte postale ou une lettre de correspondance internationale). Si c’est un village ou une ville citez le avec précision (l’endroit… jusqu'à l’état), etc.

Comment préparer l’encre des puissances démoniaques :

- 3 gouttes de votre propre sang, c’est obligatoire et n’en ajouter pas une goutte de plus ceci faussera le métabolisme de cette encre.
- 3 pincées de poudre de menthe.
- 9 pincées de zeste d’orange.
Le tout pour 0.3 litre d’encre noire (ou de l’encre de chine tout simplement).

L’activation du métabolisme :

Secouez l’encre préparée comme décrit précédemment dans un récipient à couvercle pour la durée de 30 secondes avec la main gauche, en prononçant les mots :

« ARAN, DJEGOVEN, AKDJAZOS ».

Celle-ci doit être gardé durant une lunaison complète, dès une lune noire.
A présent votre encre est prête à l’emploie.

Après avoir écrit sur le parchemin, faites l’invocation à Bélial qui suit :

« Bélial, moi en présence des quatre princes respectifs
Je t’appelle et te convoque, viens à moi en quittant
L’endroit où tu trouves présentement, soumis toi à moi
Et apparais moi sous forme humaine sans mauvaises odeurs
Je te contrains par les puissants mots de la clavicule
"Agion, tetragam, vaycheon, stimulatomon, yespares tetragramaton, oryoram irion ecityon eryona oncra brasim moym messios sola Emanuel Sabaot Adonaï te adoro et invoco"
Bélial viens à moi, je t’appelle et te convoque ».

C’est là alors que Bélial vous apparaîtra, il vous interrogera sur votre dérangement, et vous lui répondrais alors :
« Voici mon pacte, que les pierres ardentes de feu tomberont sur cette maison/ce village/ cette ville, afin de la/le maudire à jamais ».

Ce dernier voudra alors que vous vous soumettiez à lui, vous devez donc faire attention et ne pas accepter. S’il s’en va, rappelez le avec l’invocation que vous avez du lire au début pour l’appeler, vous devez insister pour qu’il accepte, sans pour autant vous soumettre à lui et du coup vendre votre âme.

Dites lui avant de partir d’imprégner les 9 pierres d’énergies négatives qui activeront le sort. Ceux-ci seront placés autour du lieu concerné.
Renvoyez le maintenant.

Renvoyez les quatre princes respectifs de l’enfer.

éteignez les bougies dans le sens inverse de l’allumage.

Renvoyez les quatre éléments.

Notes :

Vous aurez donc deux témoins dans ce rituel, les témoins neutres qui sont les quatre éléments qui vous protègent durant ce rituel en même temps. Et ceux impliqué pour la réalisation de votre demande, puisque le rituel est de la goétie, il est donc logique d’invoquer les forces abîmes de l’enfer.
Il faut aussi savoir qu’il faut ouvrir le triangle avant de sortir et après avoir renvoyé Bélial, et les princes infernaux, puis renvoyer les esprits des éléments et ouvrir le cercle de protection dans le sens inverse de votre tracement de fermeture (au début).

La fin du rituel :

Prenez votre ballet magique, et après avoir ramassé tous vos outils et débarrassé l’espace rituelle, commencez à balayer le sol de toutes les direction vers l’est, vous devez répétez ces paroles (en balayant) :
« Énergie de mon vœu, pour l’est tu ira
Et le vent t’emportera pour exaucer ma volonté ».
Quand vous aurais nettoyé tout les lieu ou le rituel s’est déroulé, dites : « Amen ».

Observation :
Le ballet ne doit pas toucher le sol, c’est plus efficace et symbolique, aussi c’est ce qui active le mécanisme de ce faite (quand vous balayer pour que le vent entende votre prière, sans oublier qu’un esprit de cet élément était présent comme témoin à votre cérémonie rituelle).

Attention :

Ce rituel est un rituel dangereux de grande puissance, exactement d’un niveau d’un mage de niveau cinq (grand mage), je ne vous conseil pas de l’exécuter si vous ne vous sentez pas capable.

Source:Diablus
Revenir en haut Aller en bas
https://etrange-paranormal.kanak.fr
 
grand rituel invocatoire des pierres apocalyptiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie noir :: Rituel Elevé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser